de gauche à droite: RW, 70 ans, vétéran de la guerre du Vietnam 1968-1970, bénéficie de la thérapie depuis 1993 et James, 73 ans, vétéran de la guerre de Corée, depuis 2002. Sobre depuis huit ans, RW était un toxicomane qui avait fait plusieurs tentatives de suicide. Même s'il est conscient que son expérience au Vietnam est la cause de sa dépendance aux drogues, il admet toutefois que la culture militaire lui a permis de survivre durant toutes ses années de toxicomanie. Il estime aussi que ce programme lui a sauvé la vie. (image by Mathieu Grandjean)
de gauche à droite: RW, 70 ans, vétéran de la guerre du Vietnam 1968-1970, bénéficie de la thérapie depuis 1993 et James, 73 ans, vétéran de la guerre de Corée, depuis 2002. Sobre depuis huit ans, RW était un toxicomane qui avait fait plusieurs tentatives de suicide. Même s'il est conscient que son expérience au Vietnam est la cause de sa dépendance aux drogues, il admet toutefois que la culture militaire lui a permis de survivre durant toutes ses années de toxicomanie. Il estime aussi que ce programme lui a sauvé la vie.
©Mathieu Grandjean
lightstalkers.org/mathieugrandjean | View all images in this gallery | Play slideshow | Feed-icon-10x10-dim Subscribe via RSS
http://www.mathieugrandjean.com
http://www.vimeo.com/backdraft
Icon-previous Icon-next