Des manifestants venuent soutenir les huits étudiants Lybiens bloquent l'accès de l'ambassade de Lybie à Paris. Vers 14h30 alors que ces manifestants Lybiens finnissent leur prière dans la rue, les portes de l'ambassade s'ouvrent. Les huit étudiants sortent avec des livres à la couverture verte qu'ils détruisent.le Livre vert est un livre publié par le colonel Mouammar Kadhafi ou il expose sa vision de la démocratie et de la politique. Puis est brulée une photo officielle de Kadhafi. Le calme reviend très vite et tous s'éfforcent à nettoyer l'endroit pour ne plus laisser aucune trace.
Ambassade de lybie à Paris le 2011/02/25. Xavier de Torres. (image by xavier de torres)
Des manifestants venuent soutenir les huits étudiants Lybiens bloquent l'accès de l'ambassade de Lybie à Paris. Vers 14h30 alors que ces manifestants Lybiens finnissent leur prière dans la rue, les portes de l'ambassade s'ouvrent. Les huit étudiants sortent avec des livres à la couverture verte qu'ils détruisent.le Livre vert est un livre publié par le colonel Mouammar Kadhafi ou il expose sa vision de la démocratie et de la politique. Puis est brulée une photo officielle de Kadhafi. Le calme reviend très vite et tous s'éfforcent à nettoyer l'endroit pour ne plus laisser aucune trace. Ambassade de lybie à Paris le 2011/02/25. Xavier de Torres.
©xavier de torres
lightstalkers.org/xavier-de-torres | View all images in this gallery | Play slideshow | Feed-icon-10x10-dim Subscribe via RSS

Icon-previous Icon-next