Francis Brunn, né en Allemagne en 1922 – 2004.
Sans doute le meilleur héritier de Rastelli, Brunn est devenu à son tour une légende vivante du jonglage, une référence pour la jeune génération : il est celui qui, en mariant la danse et le jonglage, a créé une esthétique de la virtuosité. Il répète ici son numéro, accompagné à la guitare par son fils Raphaël Brunn, aujourd’hui une des stars de la guitare flamenco américaine. Dans son loft de Grenwich Village. (image by Olivier Blaise)
Francis Brunn, né en Allemagne en 1922 – 2004. Sans doute le meilleur héritier de Rastelli, Brunn est devenu à son tour une légende vivante du jonglage, une référence pour la jeune génération : il est celui qui, en mariant la danse et le jonglage, a créé une esthétique de la virtuosité. Il répète ici son numéro, accompagné à la guitare par son fils Raphaël Brunn, aujourd’hui une des stars de la guitare flamenco américaine. Dans son loft de Grenwich Village.
©Olivier Blaise
lightstalkers.org/olivier-blaise | View all images in this gallery | Play slideshow | Feed-icon-10x10-dim Subscribe via RSS
Icon-previous Icon-next