Francis Brunn, né en Allemagne en 1922 – 2004.
Sans doute le meilleur héritier de Rastelli, Brunn est devenu à son tour une légende vivante du jonglage, une référence pour la jeune génération : il est celui qui, en mariant la danse et le jonglage, a créé une esthétique de la virtuosité. Il répète ici son numéro, accompagné à la guitare par son fils Raphaël Brunn, aujourd’hui une des stars de la guitare flamenco américaine. Sur le Brooklyne bridge de New-York. (image by Olivier Blaise)
Francis Brunn, né en Allemagne en 1922 – 2004. Sans doute le meilleur héritier de Rastelli, Brunn est devenu à son tour une légende vivante du jonglage, une référence pour la jeune génération : il est celui qui, en mariant la danse et le jonglage, a créé une esthétique de la virtuosité. Il répète ici son numéro, accompagné à la guitare par son fils Raphaël Brunn, aujourd’hui une des stars de la guitare flamenco américaine. Sur le Brooklyne bridge de New-York.
©Olivier Blaise
lightstalkers.org/olivier-blaise | View all images in this gallery | Play slideshow | Feed-icon-10x10-dim Subscribe via RSS
Icon-previous Icon-next