Éléphants peintres de Thaïlande
When elephants paint

En 2003, la prestigieuse maison Christie’s organisait à New York une vente aux enchère de 50 peintures d’éléphants collectées en Thaïlande. Les peintures se vendront entre 350 $ et… 2 200 $. Le produit de la vente sera réparti entre les différents centres de conservation des éléphants, partenaires du projet, la moitié de l’argent servant à financer une banque du lait pour des éléphanteaux orphelins et une école de mahouts à Lampang, en Thaïlande. (image by Olivier Blaise)
Éléphants peintres de Thaïlande When elephants paint En 2003, la prestigieuse maison Christie’s organisait à New York une vente aux enchère de 50 peintures d’éléphants collectées en Thaïlande. Les peintures se vendront entre 350 $ et… 2 200 $. Le produit de la vente sera réparti entre les différents centres de conservation des éléphants, partenaires du projet, la moitié de l’argent servant à financer une banque du lait pour des éléphanteaux orphelins et une école de mahouts à Lampang, en Thaïlande.
©Olivier Blaise
lightstalkers.org/olivier-blaise | View all images in this gallery | Play slideshow | Feed-icon-10x10-dim Subscribe via RSS
Icon-previous Icon-next